MATCH OM-PARIS FC DU SAMEDI 23 AOUT 2025

Publié le 23/07/2025

En cette saison sportive 2025/2026, le District de Provence de Football et l’Olympique de Marseille ont décidé de reconduire leur offre de ventes de places.

Pour la rencontre OM-PARIS FC programmée le samedi 23 août 2025 à 17H00 au Stade Orange Vélodrome, nous vous proposons, pour vous et vos licenciés, une place en tribune GANAY Haut ou équivalent, au prix de 35 euro.

Nous avons un nombre limité de places par match ; c’est pourquoi, nous limitons le nombre de places à 20 par clubs pour essayer de faire plaisir au plus grand nombre d’entre vous. 

 

Toute commande devra être effectuée directement au District de Provence, 74 rue R. Teisseire, 13008 MARSEILLE, avec le dépôt du bon de commande ci-joint :

Bon de commande OM-PARIS FC

 

avant le mercredi 13 août 2025 à 12h (dans la limite des places disponibles)

  • dûment rempli, signé par le Président et tamponné par le club
  • accompagné d’un règlement par carte bancaire ou de la somme correspondante en espèces

 

Les places seront ensuite envoyées par mail, à l’adresse indiquée sur le bon de commande avec copie sur la boîte mail officielle du club concerné, par le secrétariat du District de Provence.

 

Pour que votre club soit représenté et mis à l’honneur comme il se doit, nous vous demandons de faire venir vos licenciés avec votre tenue officielle.

Articles les plus lus dans cette catégorie