Réunion d’information dirigeants de clubs

Hier, mardi 26 septembre à 18h, une réunion d’information à destination des Présidents/Secrétaires/Trésoriers de clubs, avait lieu au siège du District de Provence.

L’objectif de cette réunion, présidée par Michaël Gallet, le Directeur Administratif et Juridique du District de Provence, était de fournir aux dirigeants les outils nécessaires à la bonne gestion administrative de leurs clubs et à leur organisation. Différents thèmes ont été abordés comme la trésorerie, le FAFA, le projet associatif, les subventions ou encore les contrats en Service Civique.

Pour les Présidents/Secrétaires/Trésoriers qui n’ont pas pu assister à la session du mardi 26 septembre, une autre réunion d’information est prévue pour le mardi 10 octobre prochain à 18h, au District de Provence.

Les dirigeants de clubs souhaitant y participer, doivent obligatoirement s’inscrire auprès du Directeur du District de Provence, Monsieur Michaël Gallet, en envoyant un mail à direction.juridique@provence.fff.fr, via leur messagerie officielle, par courrier ou fax avec en-tête du club, tout en précisant les noms et numéros de licences des personnes qui seront présentes. A noter que l’inscription devra se faire avant le jeudi précédant la tenue de la réunion d’information, soit avant le 5 octobre 2017.

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie