Retour sur le week-end de Coupes de Provence

Publié le 04/06/2018

Le week-end du 2 et 3 juin 2018 a été marqué par plusieurs finales de Coupes de Provence. On connaît désormais les champions de Provence en Séniors, U15 (Max Crémieux), Futsal et Loisir. Retour sur les finales du week-end.

Le samedi 2 juin 2018 à 14h, Futsal Club Port de Bouc et l’USM Meyreuil s’affrontaient en finale de la Coupe de Provence Futsal, au Gymnase Riouall, à Martigues. Les Port-de-Boucains se sont imposés 4 buts à 3. Découvrez les réactions en vidéo.

Futsal Club Port de Bouc, vainqueur de la Coupe de Provence Futsal.

Dans l’après-midi, la JS Pennes Mirabeau et Lançon Sibourg Sport avait rendez-vous à 17h, au Stade de la Coudoulière, à Martigues, pour la finale de la Coupe de Provence Loisir. Les joueurs de Lançon Sibourg Sport l’ont emporté 5 à 1. Découvrez les réactions en vidéo.

Lançon Sibourg Sport remporte la Coupe de Provence Loisir

Le dimanche 3 juin 2018, à 15h, au Stade Armand Audibert de Gignac, en lever de rideau de la Coupe de Provence Séniors, avait lieu la finale de la Coupe Max Crémieux (U15). Celle-ci opposait le FC Martigues au Marignane Gignac FC. Le MGFC a battu son adversaire 1-0 et remporte ainsi la première Coupe Max Crémieux de son histoire, en présence de Michel, le petit-fils de Max Crémieux, venu spécialement pour l’occasion. Découvrez les réactions en vidéo.

Marignane Gignac FC a remporté dimanche, la 1ère Coupe Max Crémieux (U15) de son histoire

A 18h, l’Aubagne FC et l’AS Gémenos se disputaient le titre de champion en Finale de la Coupe de Provence Séniors. Ces sont les Aubagnais qui l’ont emporté 1 à 0. L’AFC remporte ainsi la deuxième Coupe de Provence de son histoire après celle glanée lors de la saison 1998-1999. Découvrez les réactions en vidéo.

Retrouvez un article complet sur chacune des finales de Coupes de Provence dans notre prochain Provence Foot Mag du mois de juin ainsi que toutes les photos sur notre page facebook.

 

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie