Remise du Label E.F.F. – Argent à l’OM

Publié le 14/12/2017

Le mercredi 13 décembre 2017 a eu lieu la remise du Label E.F.F. – Argent à l’OM, au stade Paul Le Cesne, à Marseille.

Lors d’une après-midi ensoleillée, le Président du District de Provence, Michel Gau a remis à Caroline Pizzala, référente de l’Ecole Féminine de Football de l’Olympique de Marseille et Christophe Parra, Responsable de la Section Féminine et Entraîneur de la D1, le Label Argent pour une période de 2 ans. Cette labellisation décernée par la F.F.F. vient récompenser l’engagement de l’OM dans le développement de la pratique et la formation au sein de son Ecole Féminine de Football.

Pour cette occasion, Richard Miron, Adjoint aux Sports de la ville de Marseille, Robert Nazarétian, Vice-Président de l’Association OM et Jean-Luc Cassini, Responsable du centre de formation, Michaël Gallet, Directeur du District de Provence ont assisté à la remise de ce label. Yoann Beunaiche et Raouf Ben Belgacem, Conseillers Techniques Départementaux, qui ont accompagné l’OM dans la constitution de leur dossier étaient également présents.

Toutes nos Félicitations à l’Olympique de Marseille pour l’obtention de ce label ! L’OM est le troisième club provençal avec le FA Marseille Féminin (Label Or) et le FC Rousset SVO (Label Bronze) ayant reçu une telle distinction pour son E.F.F.

 

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie