« Mesdames, Franchissez la Barrière ! » : le District de Provence récompensé !

Le District de Provence s’est vu distinguer par la Commission Fédérale de Féminisation pour le travail accompli lors des opérations « Mesdames, Franchissez la Barrière ! », au cours de cette saison 2017-2018.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le jury, désigné par la Commission Fédérale de Féminisation, a récompensé le District de Provence avec une deuxième place à la clé, pour son investissement lors des actions « Mesdames, Franchissez la Barrière !« . A noter que plus de 55 dossiers ont été évalués par la FFF cette saison, concernant cette opération fédérale.

Le District de Provence est très heureux de cette distinction, dès la première saison du nouveau format de « Mesdames Franchissez la Barrière ! » établit par notre instance départementale avec l’organisation de cette manifestation fédérale au sein de nos complexes indoor partenaires.

Le District de Provence tient à remercier la FFF ainsi que les clubs, dirigeantes et dirigeants du District de Provence œuvrant en faveur de la féminisation pour cette belle récompense.

Lauréats 6e édition « Mesdames, Franchissez la Barrière ! » :

– 1ère place : District de Saône-et-Loire

– 2e place : District de Provence

– 3e place : District de l’Yonne

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie