Le Neymar Junior’s Five débarque à Marseille !

Le 19 mai 2018 le Neymar Junior’s Five débarque à Marseille, au Stade Jean Bouin (65 Avenue Clot Bey) du SMUC. Le Neymar Jr’s Five est un tournoi de football à cinq. Il rassemble des joueurs venus des quatre coins du monde pour partager une passion commune : le football. C’est une compétition technique, rapide et ludique qui se déroule dans plus de 60 pays.

Le samedi 19 mai 2018, à partir de 10h, auront lieu les qualifications masculines et féminines à Marseille du Neymar Junior’s Five, au Stade Jean Bouin du SMUC (65 Avenue Clot Bey).

Cette année, le tournoi est ouvert à des équipes de 5 à 7 joueurs âgés de 16 à 25 ans. Dans chaque équipe, uniquement deux joueurs âgés de plus de 25 ans pourront participer. La nouveauté 2018 est l’ouverture d’une compétition féminine sur toutes les étapes de qualifications.

Du 31 mars au 27 mai, les équipes inscrites pourront participer aux qualifications régionales dans 12 villes en France et les équipes vainqueurs des qualifications pourront venir s’affronter à la finale française le 3 juin prochain à Paris.

L’Equipe vainqueur obtiendra sa place pour la grande finale internationale à l’ »Instituto Projeto Neymar Jr » à Praia Grande, au Brésil le 21 juillet 2018.

Pour visionner le teaser de l’évènement cliquez ici.

Inscription sur : https://www.neymarjrsfive.com/fr/FR

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie