Draft eFoot 2020 de Provence

Publié le 16/11/2020

Une finale qui a vu Remi Bouvant (Koalatapouf) de la JS St-Julien grand gagnant pour la deuxième fois consécutive face à Denyl Rahou (Kaneki-Den) du FC Étoile Huveaune sur un score de 2 à 1.
 
Dimanche 15 Novembre 2020, se déroula la finale de la Draft eFoot de Provence. Cette compétition unique en France, s’adressant prioritairement au football amateur, ses ligues et districts.
 
Organisé en trois phases (départementale, régionale, nationale), la Draft offre aux meilleurs l’opportunité d’affronter d’autres champions lors du camp de sélection de l’Equipe de France eFoot. 
 
Après plus de dix jours de compétition, dix-huit joueurs, plus de seize clubs du département représentés et un groupe privé dédié, la seconde édition de la Draft eFoot de Provence a connu un franc succès !
 
La finale départementale de la Draft eFoot 2020 avait eu lieu Dimanche 15 Novembre 2020 à 15h, confinement oblige à distance. Une finale gagnée sur le score de 2 buts à 1 par Rémi Bouvant (Koalatapouf) et son Équipe de France, face au Paris Saint-Germain de Denyl Rahou (Kaneki-Den) du FC Étoile Huveaune sur un match très serré.
 
Le match étant très fermé, le challenger Denyl Rahou (Kaneki-Den) ouvre le score sur une frappe imparable et commence à faire douter le champion en titre. Quelques minutes plus tard, Rémi Bouvant (Koalatapouf) égalise sur une mauvaise relance de son adversaire. Grace a son expérience et son sang froid ce dernier arrive quelques minutes avant la fin du temps réglementaire, à presser Denyl Rahou (Kaneki-Den) et marque sur frappe en pleine lucarne et décroche son second titre de champion eFoot de Provence ! 
 
Félicitations aux deux finalistes pour leur parcours ainsi qu’à l’ensemble des participants.
Par L P

Articles les plus lus dans cette catégorie