« Dirigeantes au Pluri’Elles et moi ? » Le colloque pour les femmes dirigeantes, inscrivez vous ! »

Publié le 06/03/2020

Dans le cadre de l’opération « Mesdames Franchissez la Barrière », le District de Provence s’associera une seconde fois au CDOS 13 pour mettre à l’honneur les femmes dirigeantes dans le football et dans le sport en général, autour d’un colloque :  « Dirigeantes au pluri’Elles et Moi ? » organisé le samedi 14 mars 2020 à partir de 9h30 à l’Orange Vélodrome.

Sont conviées à ce colloque les femmes dirigeantes, et non dirigeantes qui seraient intéressées pour s’investir au sein d’un club ou d’un comité, avec un format nouveau, plus axé sur les leviers et la recherche de solutions.

Les thématiques abordées seront la charge mentale et le manque d’informations, deux thèmes animés par différent(e)s intervenant(e)s.

Le District de Provence profitera de cette journée pour lancer officiellement  le « club des Dirigeantes Provençales du Football » (DPF).

Le programme de la journée sera le suivant :

– 09h30 : accueil des dirigeantes et petit-déjeuner

– 10h00 / 13h00 : colloque 

– 13h00 : déjeuner

– 14h30 : présentation du « Club des Dirigeantes Provençales du Football »

– 15h00 : visite du stade Vélodrome

Toutes les dirigeantes pourront venir accompagnées d’une fille ou d’une femme non licenciée mais qui envisage cette possibilité.

Si vous souhaitez participer à cet évènement il est impératif de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : bouchesdurhone@franceolympique.com avant le vendredi 6 mars 2020, sans quoi l’accès au stade vous sera refusé, en nous précisant votre nom, prénom et votre structure d’appartenance (si vous êtes licenciée) ainsi que l’identité de la femme non licenciée qui vous accompagnera (Inscription dans la limite des places disponibles).

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter Plaquette de présentation de l’évènement.

Pour télécharger l’affiche de la journée, cliquez ici.

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie