Communiqué Officiel du 29/10/2020

Publié le 29/10/2020

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel du Comité de Direction du District de Provence en date du 29 octobre 2020.

A la suite du confinement printanier, nous pensions que le plus dur était derrière nous, que nous allions peu à peu reprendre une vie et une activité normale.

Malheureusement, la situation sanitaire s’est depuis, de jour en jour, à nouveau fortement dégradée et le couperet est tombé ce 28 octobre 2020 à la suite de l’allocution du Président de la République : un nouveau confinement est instauré, a minima jusqu’au 1er décembre.

Comme l’a annoncé la Fédération Française de Football, par le biais de son communiqué en date du 29 octobre 2020, l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des Championnats Nationaux de National 3, National 2, D2 Féminine, des Coupes de France Féminine et Masculine, et des Championnats Nationaux  de Jeunes (féminines et masculins) sont suspendues jusqu’au 1er décembre 2020, ce qui est bien évidemment le cas pour nos compétitions provençales, mais également pour l’ensemble de nos actions, évènements et formations en présentiel (les formations prévues en visioconférence sont quant à elles maintenues).

Toutes les rencontres ne pouvant se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Notre activité allant être fortement réduite pour ce mois de novembre, notre siège social sera ainsi fermé au public à compter du 30 octobre 2020.

Toutefois, comme nous nous y sommes engagés depuis notre élection le 12 septembre dernier, nous mettons un point d’orgue à rester disponible et au plus proche de l’ensemble de nos clubs.

Ainsi, l’accueil du public et le standard téléphonique n’étant pas assurée pendant ces quatre semaines de confinement, nous vous demandons de nous écrire par mail à l’adresse secretariat@provence.fff.fr.

Nous vous informons également que notre Assemblée Générale d’hiver, initialement prévue le samedi 5 décembre 2020, sera ainsi reportée au mois de janvier 2021, à une date qui vous sera communiqué dans les meilleurs délais.

Pour conclure, nous vous tiendrons informé régulièrement des informations essentielles durant cette période de confinement, et notamment des décisions qui pourront être prises concernant la suite de nos Championnats pour cette saison 2020/2021.

Comptez sur votre District pour vous soutenir et vous accompagner au mieux, et cela dans l’intérêt supérieur de notre football provençal.

Nous vous témoignons tout notre soutien durant cette période délicate, à vous ainsi qu’à l’ensemble de vos proches, et nous espérons pouvoir très prochainement reprendre à vos côtés nos activités au service du football amateur départemental dans des conditions sereines.

Le Comité de Direction du District de Provence

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie