CDF – 6e Tour : ça passe pour Marignane Gignac !

Publié le 29/10/2018

Samedi dernier, le Marignane Gignac FC (National) recevait le RC Grasse (National 2) au Stade Saint-Exupéry pour le compte du 6e Tour de la Coupe de France. Le MGFC s’est imposé 1 but à 0 au bout du suspens.

Malgré une pluie d’occasions en faveur du Marignane Gignac FC lors du temps règlementaire, les deux équipes doivent passer par les prolongations. Les locaux vont finir par trouver la faille. Coulomb sur la gauche, centre en retrait pour Meghezel qui reprend du plat du pied gauche et ouvre le score (94e). 1 à 0 pour les hommes de Patrice Eyraud. 

Marignane Gignac s’est qualifié grâce à un but de Meghezel à la 94e minute

Le match s’emballe et malgré des occasions de part et d’autres, le score ne bougera plus. Le Marignane Gignac FC s’impose 1 but à 0 et se qualifie pour le 7e Tour de la Coupe de France qui verra l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Retrouvez un résumé complet de la rencontre dans notre prochain magazine du mois de novembre.

Pour visionner les photos de la rencontre, cliquez ici.

Félicitations également au FC Côte Bleue pour sa qualification (Victoire 3-1) face à l’Espérance Pernoise ! A noter que le tirage au sort du 7e Tour de la Coupe de France aura lieu ce mercredi 31 octobre.

Les résultats de nos clubs provençaux lors de ce 6e Tour de Coupe de France :

Marignane Gignac FC (Nat) 1-0 (AP) RC Grasse (Nat 2)

FC Côte Bleue (Nat 3) 3-1 Espérance Pernoise (R1)

FC Rousset SVO (R2) 1-2 Etoile FC Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

 

 

Par M M

Articles les plus lus dans cette catégorie