Candidature au Championnat U14 Saison 2020-2021

Publié le 26/05/2020

Dans le cadre d’une refonte globale des championnats « Jeunes » voulue par la Fédération Française de Football, favorisant la création d’accessions « générationnelles » qui permettent aux joueurs de bénéficier de leur accession et qui aident les clubs à construire chaque génération sur la durée.

Cette compétition est ouverte à l’ensemble des clubs du District et sera disputée en deux phases.

Les clubs auront la possibilité d’engager 1 équipe prioritairement puis dans un second temps une deuxième équipe selon les places disponibles. A noter que cette 2ème équipe sera engagée uniquement en D2.

Pour info, le championnat D1 se composera de 24 équipes, et le championnat D2 sera composé de 48 équipes.

Pour s’inscrire à cette compétition U14 départementale, nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer l’attestation de candidature, dûment complétée à l’adresse mail suivante (avec accusé de réception) : secretariat@provence.fff.fr

La date limite de dépôt des dossiers a été fixée au 12 juin 2020 dernier délai.

Les résultats seront communiqués au plus tard le Lundi 29 juin 2020 selon les points détaillés dans le tableau des critères d’engagement U14.

A titre d’information, le Comité Directeur du District de Provence a mis en place une Commission chargée de suivre et délivrer les engagements dans la compétition

Elle est composée par un membre des Commissions des Statuts et Règlements, des Compétitions, de la Discipline, des Terrains et de la Technique.

Par L P

Articles les plus lus dans cette catégorie