Billeterie OM-AMIENS

Publié le 20/02/2020

Pour la quatrième saison consécutive, le District de Provence et l’Olympique de Marseille poursuivent leur collaboration et ont décidé de reconduire leur offre exclusive pour la rencontre OM / AMIENS du vendredi 6 mars 2020 à 20h45 au Stade Orange Vélodrome.

En effet, nous vous proposons, pour vous et vos licenciés, une place en tribune Ganay pour 10 euros seulement.

Toute commande devra être effectuée directement auprès du District de Provence avec le dépôt du bon de commande, dûment rempli, signé par le Président et tamponné par le club, accompagné d’un chèque correspondant à la totalité de la somme. Ainsi, aucune commande par mail ne sera prise en compte.

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, vous avez ainsi la possibilité de venir passer votre commande jusqu’au lundi 2 mars 2020 à 12h30.

Les places seront à récupérer au District de Provence à compter du jeudi 5 mars 2020 à 8 heures jusqu’au vendredi 6 mars 2020 à 18 heures.

Pour ceux préférant récupérer leurs places le jour du match à la billetterie Ganay, merci de nous le préciser sur le bon de commande.

Nous vous rappelons de bien indiquer sur le bon de commande les nom et prénom de la personne qui récupèrera les billets (sa carte d’identité sera demandée au moment du retrait des places).

Pour que votre club soit représenté et mis à l’honneur comme il se doit, nous vous demandons de faire venir vos licenciés avec votre tenue officielle.

OFFRE LIMITEE A 1000 PLACES

Bon de Commande OM-AMIENS

Par L P

Articles les plus lus dans cette catégorie