ANNULATION ASSEMBLEE GENERALE DU 25-09-2023

Publié le 13/09/2023

Mesdames messieurs les président(e)s,

Le District vous a envoyé une convocation pour une Assemblée Générale Extraordinaire qui devait avoir lieu le lundi 25 septembre prochain.

Je vous informe que cette Assemblée Générale a été annulée.

Pour les président(e)s de clubs qui ont participé à la présentation des championnats départementaux samedi 9 septembre dernier à Aix en Provence, je vous avais expliqué que cette AG nous permettrait de désigner et voter nos délégués supplémentaires représentant le District pour les Assemblées de la Ligue Méditerranée.

J’ai pris la décision en accord avec mon Comité de Direction de régler cette question des délégués à l’occasion d’une AG d’hiver que nous organiserons avant la fin de l’année.

Cela sera moins contraignant pour vous. J’assume ce choix de mettre tout en œuvre pour prendre le temps nécessaire d’échanger et concerter avec vous sur de nombreux sujets structurants et ensuite organiser une AG d’hiver comme il se doit.

Pour finir, je tenais à vous informer que j’ai demandé au Président de la Ligue Méditerranée, Eric Borghini de ne pas organiser son AG d’hiver le 11 novembre, jour férié important de commémoration nationale.

Avec toute ma considération,

Franck KODJABACHIAN

Président du District de Provence

Articles les plus lus dans cette catégorie