Appel à candidatures – Participez à la table ronde pour le futur logo du District de Provence
Publié le 20/01/2026
Depuis maintenant deux saisons, le District de Provence a engagé un travail de fond sur sa stratégie digitale et sa présence sur les réseaux sociaux. Ce travail a permis une refonte complète des contenus, une modernisation de l’image et une montée en puissance significative, plaçant aujourd’hui le District de Provence parmi les districts les plus dynamiques de France en matière de communication digitale.
Dans cette volonté constante d’évolution et de modernisation, le District de Provence souhaite franchir une nouvelle étape importante : le renouvellement de son identité visuelle, avec la création d’un nouveau logo pour la saison prochaine.
Parce que le District vit avant tout grâce à ses clubs, nous souhaitons les associer pleinement à cette démarche.
Une table ronde pour co-construire l’avenir
À ce titre, le District de Provence lance un appel à candidatures auprès des clubs qui souhaitent s’impliquer dans ce projet en participant à une table ronde collaborative.
Cet échange aura pour objectif de recueillir vos idées, vos attentes, vos envies et votre vision de ce que doit représenter le District de Provence à travers son futur logo.
Cette table ronde sera un moment privilégié de dialogue et de réflexion collective, afin que cette nouvelle identité visuelle soit le reflet :
-des valeurs du football provençal,
-de la diversité et de la richesse de nos clubs,
-de la modernité et du dynamisme du District.
Qui peut candidater ?
Tous les clubs du District de Provence sont invités à candidater.
Les clubs ayant manifesté leur envie de participer seront contactés ultérieurement avec les modalités pratiques (date, lieu et format de la table ronde).
Vous souhaitez participer et faire entendre la voix de votre club ?
Nous vous invitons à candidater dès maintenant via le mail communication du District de Provence : comdistrictdeprovence@gmail.com
Ensemble, construisons l’image du District de Provence de demain.
