Communiqué Football Animation
Publié le 29/09/2020
En raison d’un nombre important d’ajouts et de retraits d’équipes à cause de la crise sanitaire qui impacte le bon fonctionnement des clubs et la difficulté à avoir une visibilité à court terme sur les engagements de leurs équipes, la Commission du Football Animation a décidé de prendre en compte les inscriptions tardives et certaines modifications.
Pour des raisons évidentes d’organisation (gestion des terrains, alternance et jumelage des équipes, délai calendrier à respecter), nous vous informons qu’aucune modification de niveau ou de poule ne pourra être effectuée sur la Phase 1.
A l’issue de celle-ci, un bilan sera effectué par la Commission Foot Animation et des modifications pourront être apportées dans le but d’harmoniser au mieux les niveaux et les poules.
A noter que les demandes de nouvelle équipe à engager et/ou supprimer seront étudiées par la Commission qui tentera d’y apporter une issue favorable en fonction des possibilités sur la 1ère Phase. Dans le cas contraire, les équipes seront engagées sur la Phase 2.
Pour rappel, toute communication concernant l’organisation administrative du Football Animation doit être adressée à l’adresse mail suivante : footanimation@provence.fff.fr
Vous trouverez une mise à jour des poules pour les catégories U10 à U13 dans le Procès-Verbal N°7 du Football Animation